////IPPEI GOTO
PSEUDO. Acétone (アセトン), à force de traîner dans les huiles et essences, il possède une odeur assez particulière lui ayant valu ce surnom ((certains dénotent de la térébenthine, d’autres du white spirit)). ÂGE. 26 ans, né le 31 Décembre. SEXE. Homme, mais vermine conviendrait mieux. GROUPE. Alcatraz. Les rouges, les meilleurs. NATIONALITÉ(S). Japonais. ORIGINE(S). Japonaises. ORIENTATION SEXUELLE. Si on a tendance à le voir traîner auprès des femmes, qu'importe leurs situations maritales, il est clair que l'engagement n'a pas de genre chez lui car celui-ci semble tout simplement, impossible. SITUATION MARITALE. Célibataire. Mais handicapé sentimental ou sangsue en quête de reconnaissance serait plus juste. SITUATION FINANCIÈRE. Bonne. JOB/ÉTUDE. Atelier d’Art Académique, Faussaire d’Art. Pas le temps ni l’argent à l’époque d’étudier. RÔLE AU SEIN DU GANG. Espion. Pas le meilleur ni celui qui se saignera sur le terrain. Mais malin qui sait comment survivre et travailler depuis chez lui. TAILLE. 1m79. CORPULENCE. Fin, peu propice au moindre effort. CHEVEUX. Naturellement noirs, parfois teintés dans des camaïeux de bleus selon son humeur ou ses rencontres. YEUX. Noirs, cernés. Le regarder droit dans les yeux = néant. FEAT. OC de Bad Pharmacy.
////QUESTIONS
01. VOTRE FRIGO EST PRATIQUEMENT VIDE, ALORS VOUS DÉCIDEZ DE VOUS FAIRE LIVRER QUELQUE CHOSE, QUE CHOISISSEZ-VOUS ? c. Une bonne pizza en taille méga large

02. IL FAIT MOCHE ET VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE, QUE DÉCIDEZ-VOUS ? d. Vous allez au cinéma pour voir les dernières sorties, en espérant tomber sur un truc pas trop chiant

03. DANS VOTRE QG, UNE AMBIANCE DE MORT RÈGNE ET ÇA VOUS PÈSE, QUE FAITES-VOUS ? b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final

04. VOUS APPRENEZ QUE VOTRE CHEF EST EN DIFFICULTÉ QUELQUE PART, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? a. Vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard

05. VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER D'UN TÉMOIN GÊNANT - COMMENT VOUS Y PRENEZ-VOUS ? d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

06. LE VIDEUR D'UNE BOÎTE DE NUIT DANS LAQUELLE VOUS DEVEZ RÉGLER VOS COMPTES NE VOUS LAISSE PAS ENTRER, QUE FAITE VOUS ? b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
////QUOTAS
FORCE.
◼︎◼︎◼︎◼︎◼︎


DÉFENSE.
◼︎◼︎◼︎◼︎◼︎


DEXTÉRITÉ.
◼︎◼︎◼︎◼︎◼︎


INTELLIGENCE.
◼︎◼︎◼︎◼︎◼︎


CHARISME.
◼︎◼︎◼︎◼︎◼︎


SOCIAL.
◼︎◼︎◼︎◼︎◼︎
AFFABLE, AMBITIEUX, BÛCHEUR, MAMAN POULE, JOUEUR, BORDÉLIQUE ORGANISÉ, DILIGENT, INVENTIF, AVEUGLE, MENTEUR, FOUILLE MERDE, CAUSTIQUE, ROUTINIER, RESPONSABLE, TENDRE, RIRE FACILE.

Ace, c’est une vraie plaie, une sorte de vermine. lorsqu’il est immiscé, c’est difficile de s’en débarrasser. Aurait sûrement préféré peindre autre chose que les créations des autres, mais s’est fait une raison dans l’abandon. Ne jamais le faire jouer aux jeux d’argent, c’est son point faible. mentir, lancer des rumeurs, c’est pour lui le moyen le plus efficace de départager le vrai du faux. papa gâteau, maman poule. avoir élevé ses quatre cadets laisse des séquelles. Possède une collection de chemises aux imprimés tous plus moches les uns que les autres. A peur de l’abandon, d’être seul. C’est le genre de personnalités chez qui l’on sent un bon fond, un côté débonnaire plaisant. Mais dont les yeux rieurs ((trop honnêtes)) dénotent quelque chose d’étrange. En tant qu'Espion, Acétone est loin de remplir les critères de 007. Il va rarement sur le terrain par lui-même et si monsieur est un faussaire d'Art il l'est tout autant avec le reste de sa vie. Ace travaille devant son ordi la plupart du temps. Il se fait passer pour n'importe qui sur le net, va sur des forums, des chats, les réseaux sociaux. Il se fait passer pour quelqu'un de sympathique avec qui discuter, à qui confier des choses. Il est Yumemi, Taro, SailorMoon95, SuperGundam ou HotnFreeGurl. Et il lance des rumeurs, des intox. Car pour lui le moyen de vérifier une information, c'est de la confronter. Lorsqu'il a du mal à se rapprocher de la personne qui l'intéresse, il dévisse enfin de son fauteuil et de son écran. Acétone, en ligne ou en réalité, c'est pleins de personnes à la fois. Et chaque personnage qu'il créer a son propre dossier d'informations sur ses étagères. Car si l'on est habile, il n'est pas difficile de le percer à jour. Le prouver en est cependant une autre.


HISTOIRE

Ça crie dans la baignoire, gronde depuis l’étendoir. Au salon on joue au ballon tandis que tout déborde dans la cuisine en désordre. Quotidien répétitif de tes jeunes années, t’as souvent ravalé le sentiment de gâché qui venait t’acidifier les papilles. T’as ravalé ta fierté, mis en pièces ta jeunesse, pour le sacrement de cette tripotée d’enfants pour qui t’as été le seul et unique parent.

Quatre frères et sœurs qui ont su faire ton bonheur comme ton malheur. T’as arrêté l’école à la fin du lycée, personne n’étais là pour te forcer à continuer. Il y avait des semaines durant lesquelles on pouvait noter ton absentéisme zélé, parce qu’il n’y avait que toi pour veiller, à la fièvre d’un de tes protégés.

T’as été père, mère, grand-frère.
Mais tu savais bien que tu pourrais pas pouponner toute ta courte éternité, multiplier les jobs sous-payés.

À lui, cet ami de toujours, ta bouffée d’air frais, tu lui disais,
« On pars bientôt pour Tokyo. »
comme si c’était une promesse, bien que celle-ci semblait s’étendre à des années lumières. Tu lui répétais, y croyant à moitié, parce que t’avais besoin de l’appuie de son regard pour y croire.

Parce que t’avais beau les aimer, tu savais que ta vie pouvait pas se résumer à les voir grandir, tout en ravalant ta part de martyr. Que l’argent ne se trouve pas aux pieds des arbres, que tu devrais un jour déposer les armes de la parfaite ménagère, pour devenir une véritable aide financière.

Alors à lui, seulement à lui,
Tu lui confiais tes anecdotes honteuses, tes moments d’égoïsmes durant lesquels t’étais à vif. Où l’injustice te saisissait la trachée pour te faire cracher ta bile, au sens propre comme figuré.

Lui, il a vu tes deux portraits.
La figure maternelle et maternante qui s’oubliait, vêtu d’un tablier, affublé d’une barrette rose pailleté qui préparait à manger.
Et l’autre, l’adolescent abandonné, à la crise tardive et étouffée, qui parfois s’aveuglait de son propre désir de s’étrangler.

Mais aujourd’hui les choses ont changées.
Vous êtes plus des gamins et il y a de ces drôles de matins où la télévision vous crache que le monde va mal, que vous en êtes la cause. Que vous êtes l'ecchymose du 21ème siècle, la gangrène de votre génération.
MASOCHISM IS A VALUABLE SKILL ... |
... BUT YOU CAN'T HOLD A SMILE FOR SO LONG. |
VERTIGO
Cc. Ici Pure au rapport pour son TC.
Je tiens à me justifier en disant que c'pas
ma faute si je vous ai dans la peau.